L’Oracle des Rebelles Sacrés d’Alana Fairchild
Je trouve très belles ces 44 cartes illustrées pour aller à la rencontre des rebelles sacrés. Qui sont-elles ? C’est simplement nous-mêmes, une âme courageuse qui ose être unique et qui célèbre notre différence dans ce monde ! J’ai trouvé cela très beau et justement c’est ce dont j’avais besoin. De retrouver tout mon potentiel créatif pour avoir cette force de vivre une vie unique et authentique !
Ce coffret fait partie de mes premières cartes oracles et je l’ai beaucoup manipulé. J’aime beaucoup la façon dont est présenté le livret. Il y a la partie explicative puis surtout le processus de guérison. Ce processus de guérison m’a été salutaire dans mes moments très difficiles, notamment ma séparation avec ma flamme jumelle. Ce sont des cartes qui m’ont permis de ré-activer ma flamme intérieur, de croire en soi, en sa lumière !
Pour plus d’informations : Chez Graine d’Eden
Renaissance
Comme toujours j’aime bien tiré une carte au hasard pour me laisser porter par la magie de la vie, de lire le message qu’elle a pour moi à cet instant T. Et là incroyable, c’est la carte n° 24. L’image a été émotionnellement très parlante pour moi. Déjà la vue d’un papillon me rassure toujours et fait ma joie. Ce papillon qui se sent en sécurité sur l’épaule. La main dégage une protection et de l’attention. Elle prend soin du papillon. De plus la couleur verte, symbole de l’espoir et la nature, qui rappelle le feuillage qui est en train de pousser.
Je suis donc en train de planter des graines mais il faudra s’armer de patiente et ne pas se précipiter, tout arrive à point nommé ! Telle a été mon interprétation.
Voici donc l’explication du livret pour compléter vos ressentis :
Voici les cartes qui ont fait vibrer mon âme
Je trouve la carte « Fou sacré » très belle. Son message du livret est belle aussi :
« Le fou est un grand rebelle. Il est capable de renverser les conventions et de dire la vérité sans se restreindre. Votre cœur est un fou merveilleux. Il ne se soucie pas de la bonne manière de faire, il vit en accord avec la sagesse intérieure qui ne peut être contrôlée. Il vit, il aime, il est ce qu’il est ! »
100 jours de tirage : lâcher-prise
J’utilise les cartes oracles avec ma pratique des défis de 100 jours de Lilou Macé. Je peux ainsi voir l’avancé de mon chemin et les prises de conscience que je devais adopter et comprendre.
Toutes ces cartes me ramènent toujours à un seul point, celui de « Lâcher Prise ». Un travail difficile mais qui rejoint bien la carte n° 24 « la renaissance ». J’ai été sans cesse testée par les éléments extérieurs qui venait secouer ma météo intérieure, que je ne pensais pas subir. Il faut vraiment que j’apprenne à ce que les éléments extérieurs ne changent pas ma météo intérieure.
Message de la carte n° 26 : Lâcher prise avec l’obscurité
« Cela ne veut pas dire que nous devons devenir passifs et nous laisser guider au gré du vent comme une feuille tombée de l’arbre. Au contraire, se libérer de l’emprise de l’obscurité nous permet de nous prendre en charge. Nous sommes libres d’agir, d’affirmer nos intuitions et de leur donner vie. »
Avez-vous une carte qui a attiré votre attention, qui vous parle ?