Art Divinatoire,  Trésors à partager 💖

L’oracle des fleurs enchantées de Carla Morrow

J’ai découvert ces jolies cartes oracles grâce à la vidéo ci-dessous de Célia Mélesville du 12/11/2021. J’ai immédiatement été conquise par la beauté de ces cartes dessinées par Carla Morrow. J’ai reçu ce coffret oracle en cadeau de Noël par ma fille aînée. Je le trouve sublime, poétique et enchanteur. Ces petits dragons-papillons posés sur de jolies fleurs sont chargés de sens et un message nous est donné à travers le langage des fleurs et des papillons. Le corps du papillon ressemble à petit dragon, cela me rappelle mes origines asiatiques.

J’ai trouvé que c’est pour moi un outil idéal pour apprendre à reconnaître les noms des papillons ainsi que les noms des fleurs. La première carte que j’ai tiré pour tester mon énergie du jour a été la carte Amour (comme dans la vidéo).

Quels sont les messages que j’ai reçus ?

« Les fleurs enchantées et leurs compagnons uniques sont prêts à alléger votre âme et à vous aider à découvrir les délices et la beauté dans votre vie de tous les jours. »

C’est exactement ce qu’il me fallait pour commencer ma nouvelle saison de défi des 100 jours qui a pour objectif la voie de l’authenticité afin de ne plus douter de ma valeur quoiqu’il arrive face à des personnes malveillantes. Mon précédent défi des 100 jours sur la voie de la complétude s’était terminé le 25 décembre 2021 et je me devais continuer à garder le cap en restant alignée avec moi-même.

Ces cartes ont à chaque fois égayer mon quotidien de par la beauté des dessins et de leur messages. C’est aussi une façon pour moi de m’évader en imaginant mon jardin intérieur avec des fleurs et des papillons dont je connais à peu près le nom.

Les cartes gratitude, amitié, fierté et inspiration ont souvent fait leur apparition. Je tiens toujours mon carnet de gratitude pour être reconnaissante des petites et grandes choses de la vie. La carte Amitié, m’apprends aussi à être un meilleur ami avec soi-même et pas qu’avec les autres. Je me sens entourée et aidée dans mes épreuves. Je me dois d’être toujours fière de ce que j’ai toujours accompli et de ce que je vais accomplir même si parfois il y a des baisses de moral. Je reste fidèle avec moi-même et c’est ainsi que cela me donne envie de co-créer !

Étant très curieuse, j’ai bien sûr regardé à quoi cela ressemblait en vrai ces fleurs et papillons. Et à chaque fois je me dis que l’auteur a super bien dessiné et imaginé la composition des cartes. Cela m’a donné envie de pouvoir dessiner ma propre composition en aquarelle. Je n’ai pas trouvé d’images du papillon Commodore Criard et du Feuille de Chèvre sur le net.

Mes cartes coup de cœur !

Ce sont des messages qui me sont apparus, pas souvent mais lorsque ces cartes sortent, cela me remplie d’une immense joie. Il s’agit des cartes espoir, amour, passion et spiritualité. La carte espoir me fait penser au mariage, à la pureté, à la fragilité de la vie. Celle de la spiritualité me fait trop penser à mes origines asiatiques et cela ressemble à une pique à cheveux (je suis fan des jolis piques à cheveux !). Toutes ces cartes m’enveloppent d’une belle énergie et de belles émotions !

L’Univers de Carla Morrow alias The Dragon Lady

Qui est The Dragon Lady ? Je vous invite à aller plus loin et de découvrir son univers. Je suis curieuse et j’aime connaître la beauté et l’histoire des gens derrière chaque belle création.

https://dragonladyart.com/

Je suis remplie de joie et de gratitude d’avoir parcouru son univers artistique. Sa vision du monde est unique, fascinante et extraordinaire car moi j’ai l’impression qu’elle dessine un dragon qui vit en parfaite harmonie avec son environnement. Il fait un avec l’univers. Nous sommes tous unis et reliés entre nous sinon le monde n’existerait pas. Il peut être un poisson (poisson koi), un insecte (libellule), un mammifère (baleine) ou être une créature du cosmos ! Il n’y a pas de limite dans la beauté du monde alors soyons reconnaissant envers la mère-nature et de toutes ses créatures qui y vivent. J’ai l’impression que le dragon absorbait en lui la beauté de chaque créature sur Terre et s’en inspire ! Et vous ? aimez-vous ?

Mon dessin coup de coeur !

C’est dingue comme ce dessin Butterfly Koi Dragon est chargé de sens pour moi. Cela me donne envie de le graver sur ma peau, tellement ça me parle, c’est très symbolique. J’ai contacté l’auteure pour lui dire que du bien de ce dessin et elle m’a répondu. Cela a fait ma grande joie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.