Art Divinatoire,  Trésors à partager ❤️

Murmures de Ganesh d’Angela Hartfield & d’Ekaterina Golovanova

Je ne pensais pas qu’un jour ce dieu indien Ganesh à tête d’éléphant allait entrer dans ma vie à travers de belles synchronicités. J’ai donc cherché à savoir un peu plus sur cette divinité afin de profiter de ses belles énergies de sagesse et de protection.

J’ai soudainement eu envie de me procurer l’oracle « Murmures de Ganesh ». Mais avant cela j’ai pris soin de regarder sur youtube si les cartes allaient vraiment me plaire. Elles m’ont bien sûr beaucoup plu, le graphisme est sublime avec plein de petits détails symboliques bien illustrés.

Une réponse de l’Univers à ma question

Puis la carte qui a été tirée au hasard à la fin de la vidéo m’a beaucoup surprise ! J’ai vu cela comme une réponse de l’Univers à ma question de l’époque : Est-ce que je dois aller à Tahiti ? J’avais déjà réservé les billets d’avion pour l’été 2022 mais je ne voulais plus y aller…

La carte « Splendeur » m’a immédiatement fait penser à Tahiti avec ses fleurs d’hibiscus dans les cheveux car autrefois j’aimais mettre une fleur d’hibiscus rouge à mon oreille. C’est quelque chose qui m’a manqué… Le fait qu’il y ait trois papillons et que sa trompe soit tatoué au henné, me faisant penser au tatouage symbolique polynésien, m’a convaincue.

En un instant j’ai sentie en moi un grand « oui » en sachant parfaitement que c’était la réponse à ma question. Je dois aller à Tahiti car quelque chose de plus grand m’attend là-bas. J’ignorais ce dont il s’agissait et rien n’avait de sens sur le moment mais j’ai fait confiance en la vie.
J’ai su que je devais acheter ces cartes oracle car Ganesh avait des choses à me murmurer...

Ganesh, mon protecteur

Le jour 1 de mon défi des 100 jours « Mission de Vie », j’ai tiré la carte 48 « Aide Divine » au hasard. Je connaissais depuis le temps le son OM que l’on retrouve dans la pratique du yoga. Par contre c’est la première fois que je découvre sa forme écrite.

J’ai donc eu l’agréable surprise de voir Ganesh apparaître à mes côtés pendant mon séjour à Tahiti. Beaucoup d’éléments extérieurs sont venus compliquer nos vacances sans y trouver ni logique ni sens.

Les messages de Ganesh

Je vous montre donc les cartes qui ont le plus accompagné mes pas vers la découverte de ma mission de vie.

Avez-vous une préférence pour une de ces cartes ? Pour ma part ce sera la carte de l’Allégresse. J’aime vraiment beaucoup le sourire de Ganesh sur cette carte, empreint de bienveillance et de bonté ! Dans le livret il est écrit : Nous sommes nés avec un merveilleux cadeau : le rire. Le rire est la meilleure des médecines naturelles !


Qui est Angela Hartfield ?

Quand j’aime un produit, j’aime toujours connaître l’artiste et ses autres créations. Sur son compte instagram, sa famille a annoncé son décès le 5 octobre 2021.

J’ai atterri sur ce site « Beauty Everywhere » pour découvrir d’autres cartes oracles d’Angela Hartfield qui sont disponibles uniquement en version anglaise. Cela me donne très envie d’avoir « Whispers of the Ocean » mais j’ai vu sur le compte instagram la sortie de « Whispers of Aloha » (elle habitait à Hawaï alors ça m’a fait penser à Tahiti encore). En parcourant l’univers d’Angela Harfield, elle m’a permis d’accueillir Ganesh, de voir des papillons et enfin l’appel de mon fenua ! Donc ce voyage à Tahiti devait se faire !

Le symbole divin inversé en logo + des papillons… : See Beauty Everywhere

Angela est un ange si on regarde l’origine et la signification de son prénom. Elle l’est pour moi car elle m’a laissé de jolis petits messages sur mon chemin pour arriver à avoir des informations sur elle, sur son univers. Je suis remplie de gratitude envers cette artiste de lumière qui a laissé derrière elle des trésors qui m’ont permis d’affronter la vie avec confiance et amour !

L’illustratrice Ekaterina Golovanova

Au sujet de l’artiste : https://blueangelonline.com/ekaterina-golovanova/

Laisser un commentaire