Art Divinatoire,  Trésors à partager ❤️

Murmures de Guérison de Angela Hartfield & Josephine Wall

Ce sont mes premières cartes oracles offertes par mes filles et je les adore ! J’ai demandé à les avoir pour accompagner mon défi des 100 jours pour ma guérison émotionnelle. J’ai trouvé très belle l’image du coffret. Cette femme me fait penser à mes origines asiatiques et mon amour que j’ai pour les papillons.

De plus je trouve que cette image illustre parfaitement bien le mot gratitude (voir ci-dessous). J’ai eu le plaisir de la voir sortir lors de mes tirages.
Toutes les cartes sont de toute beauté. C’est un univers très coloré, féerique et onirique avec plein d’éléments symboliques qui entourent la carte (fée, dragon, insecte, couleurs etc)

Les cartes qui se sont le plus manifestées

La vie vous a mené à douter et à craindre. Soyez comme l’enfant, prêt à apprendre et admiratif du monde qui vous entoure…
Prenez soin de ce que vous ressentez dans votre corps, comme vous prendriez soin d’un ami proche…
Entraînez-vous à ne rien considérer comme acquis. Quelle vie merveilleuse on vous a offerte !
Tout bouge constamment, tout change et se développe. Ayez confiance dans le cycle des bouleversements qui vous emportent, et votre conscience en sortira grandie.
Faites un réel effort pour changer vos mauvaises habitudes. Vous serez ainsi capable de déterminer ce qui compte le plus pour vous…

C’est ma carte préférée !

Cette carte me parle beaucoup avec des papillons enfermés sous cloche, prisonniers pour être seulement admirés. Une jeune femme les libère. Elle nous invite à se libérer des choses, des comportements, de tout ce qui ne nous sert plus à rien pour laisser place à la nouveauté.

Vous faites les choses par habitude, certaines telles qu’on vous les a apprises et d’autres par facilité. Essayez une nouvelle approche pour initier le changement…

Se transformer, c’est accepter de nouvelles choses qui proviennent de la vie qui est en perpétuelle évolution. Et là tout devient presque possible car perdre une chose à laquelle on aimait peut parfois mener vers de nouveaux trésors que l’on aimera tout autant. Le changement, cela peut faire peur mais fermer d’autres portes signifie que l’on peut également ouvrir d’autres nouvelles portes, un pas vers d’autres merveilles !


Au sujet des auteurs

Angela Harfield, auteure

Le site : http://www.angelahartfield.com/about.html

Ses produits : http://www.angelahartfield.com/products.html

Josephine Wall, l’illustratice

Laisser un commentaire